499 avenue du Général de Gaulle
59910 BONDUES
03.62.14.63.28
contact@leshopdescoquettes.fr
499 avenue du Général de Gaulle
59910 BONDUES
03.62.14.63.28
contact@leshopdescoquettes.fr
Une question, une envie ? Nous sommes à votre écoute !
Tous les produits en rupture de stock n’apparaissent pas sur le site donc tous les produits présents sur le site sont en stock et peuvent être commandés
Vous recevrez un mail de confirmation de commande de la part de contact@leshopdescoquettes.fr
Vous pouvez vous reporter à la procédure en cliquant ici
Une fois votre commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler. Vous avez toujours la possibilité d’imprimer le formulaire de retour et suivre la procédure en cliquant ici après avoir réceptionné votre colis.
Vous réalisez une demande de retour en respectant les instructions en cliquant ici
Le remboursement de la commande par Mademoiselle Coquette s’effectue au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle Mademoiselle Coquette est informée de la demande de retour. Cependant, le remboursement intervient sous réserve que Mademoiselle Coquette ait pu récupérer les produits objet du retour et de la demande de remboursement. Les frais de retour seront remboursés par Mademoiselle Coquette, à hauteur des frais minimum d’un colissimo simple relatif à la zone d’expédition, sur justificatif
Les retours, échanges et remboursements sont traités dans un délai d’environ 10 jours ouvrés après réception du colis par nos services. Toute l’équipe vous remercie de votre patience.
Le remboursement est effectué dans un délai d’environ 14 jours ouvrés après la réception du colis par nos services.
Le remboursement est effectué sur votre compte bancaire via paypal
Les colis sont expédiées dans les 72h ouvrées (hors samedi et dimanche) suivant votre commande
Une fois la commande validée vous recevrez un mail de confirmation. Dès lors que votre commande sera déposée en bureau de poste, vous recevrez un lien permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis et le numéro de votre colissimo ou lettre suivie vous sera transmis
Vérifiez le délai d’expédition et le délai de livraison indiqué selon le mode de livraison choisi lors de votre commande et cliquez ici pour vérifier les délais de livraison. Votre numéro de suivi de colis vous a été envoyé par mail depuis l’adresse contact@leshopdescoquettes.fr
Votre commande est indiquée comme livrée mais vous n’avez pas reçu votre colis ?
Dans le cas d’une livraison via Colissimo ou lettre suivie :
You can add any HTML here (admin -> Theme Options -> E-Commerce -> Promo Popup). We suggest you create a static block and put it here using shortcode